HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions
Citation :Un scanner total à été fait pour voit s il a ait des métastases?
[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]

Oui, il n'en avait pas.
Mais on m'a dit que dans l'avenir, il y en aurait "peut être".

On m'a expliqué qu'en cas de tumeur, on enlève toujours "un peu plus" pour que la tumeur ne réapparaisse pas.
Mais là elle est située juste à coté du crane, et des ganglions, donc ça n'est pas possible.
D'où une possible réapparition dans l'avenir.
Répondre

je pense à vous Philippe et à hermes [Image: chien%20fleur.gif] dans ces moments difficiles [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] Nous pensons fort à vous et à petit Hermes [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Le retour du guerrier.
Il est fatigué par l'opération, il se repose.

[Image: Guerrier.png]
Répondre

Bien normal. Demain il sera fringuant et joyeux d’être chez lui. Passez une bonne nuit [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bon retour chez toi Hermes, récupère bien et tranquillement.
Gros câlins [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

bon repos petit hermes [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Comment va-t-il ce matin ? [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Le pavillon de l oreille à été touché ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.