HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions
Citation :Le pavillon de l oreille à été touché ?

Non.

Tout ce qui a pu être enlevé sans toucher aux alentours a été enlevé.
Il reste quand même un peu de tissu tumoral. Il faut attendre le résultat de l'analyse du tissu enlevé.

Le polype dans son oreille qui grossissait a été enlevé, il ne souffre plus ni de l'oreille ni de la machoire (la douleur diffusait jusqu'à là).
Si on avait rien fait il aurait eu très mal très vite, et on aurait du le laisser partir très vite.

Maintenant il ne souffre plus, et suivant ce que dira l'analyse, il aura au moins gagné quelque mois d'espérance de vie, dans un relatif confort.

Ce matin il a bien mangé, il a retrouvé son appétit, pour l'instant je le nourris à la main, il n'a pas encore la technique avec sa collerette.

On voit bien qu'il n'est plus gêné par la douleur à sa machoire.
Répondre

Super ! Merci Philippe pour tout l'amour et les soins apportés à ce loulou, espérons que les analyses soient bonnes! [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Que je suis contente câlins à lui
Répondre

Une bonne nouvelle [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

C'est énorme déjà qu'il ne souffre plus, merci pour lui, et merci de lui donner cette chance d'être bien soigné.
Tu es courageux Hermes, remets-toi bien [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Comment va hermes ? [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Hermès a repris ces habitudes comme avant. Merryl et Tommy qui se demandaient où il était passé ne le cherche plus.
Il n'aime pas trop la collerette, mais c'est obligatoire pendant 15 jours, sinon il se gratterait l'oreille, là ou ça a été opéré.

J'attends toujours le résultat des analyses (ça devait prendre 10 jours).
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Le petit va bien ? Pas encore les résultats d’analyses ? [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.