HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions
Il va avoir de la chimio en comprimés ? [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Citation :Il va avoir de la chimio en comprimés ? [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]

Pour l'instant je sais pas, on verra la semaine prochaine quand je retournerais à TouraineVet.
Répondre

L'essentiel c'est qu'il vive bien, sans souffrance [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Ensuite, espérons que ce soit le plus longtemps possible, mais il faut profiter de chaque jour [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Hermès profite de la vie.
Il passe la majorité de son temps à se faire papouiller par son 2 pattes. [Image: coeur%20joyeux.gif]

Vendredi, il retourne chez TouraineVet pour se faire enlever les fils de son opération.
Je demanderais alors s'il peut y avoir un traitement pour les restes de sa tumeur.
Répondre

Des nouvelles d'Hermès qui vient de passer une visite chez TouraineVet, normalement pour sa faire enlever les fils de l'opération.

Il y a une bonne nouvelle et une moins bonne:

Du coté Tumeur, ce qui n'a pas été enlevé reste inactif, apparemment ce serait pour quelques temps. Donc on verra plus tard si chimio nécessaire ou pas.

Par contre le germe qui provoquait son otite est toujours là, ce qui fait qu'on ne peut encore enlever les fils et il devra garder sa collerette, et il va passer à un antibiotique bien plus puissant et forcement plus cher, avec des visites de suivi régulières pendant 8 semaines.

J'ai apprécié le geste commercial de TouraineVet qui ne m'a pas fait payé la visite.
Répondre

merci pour les nouvelles Phil [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] grosses caressés petit hermes [Image: des%20bisous.gif] merci à tourainevet [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

déjà une bonne nouvelle si la tumeur est inactive [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Vous savez quoi je suis un petit guerrier !
[Image: Guerrier.jpg]

Je fais tout ce qu'il faut pour rester en forme et profiter de la vie avec mon humain. Je dois me faire nettoyer l'oreille quotidiennement mais je me laisse faire sans trop râler, même si je n'aime pas ça.
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Bravo Hermès, continue comme ça [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.