ETHEL
[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] gros bisous petite chérie [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Plein de calins ma jolie mamie , courage!!! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ethel est rentrée, son analyse de sang est nettement mieux.
Sortir de son environnement habituel l'a bien stressée, elle a boudé ses gamelles et le stress s'est porté sur ses intestins. Maintenant qu'elle a retrouvé son domaine tout cela devrait rentrer dans l'ordre.
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] bon repos petite chérie [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ethel est partie rejoindre son papa.
Ce matin elle a fait un problème cardiaque avec un oedème pulmonaire. Son état s'est vite aggravé.
Avec les 2 vétos ont a longuement discuté des différentes possibilités avec ses problèmes cardiaque, pulmonaire et rénal, ainsi que son âge.
Finalement on avait toutes le même avis pour lui éviter d'autre crises (la nuit, le week-end ?) et les souffrances.
Ethel aurait eu 16 ans mi mai.
Vole en paix ma Titine, ton papa t'attend là-haut
[Image: DSC-3657-A.jpg]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Au revoir petit coeur Ethel, tu ne souffres plus ; ton papa t'attend dans ses bras ; vole petit ange [Image: ange.gif]

[url=https://postimages.org/:3rtc00uy][Image: 1012660-43047.jpg]
Répondre

Je suis énormément triste
Répondre

Je suis très très triste. [Image: chien-2010-32.gif]
Repose en paix Ethel.

[url=https://postimages.org/:2dzoaftk][Image: th-17.jpg]
Répondre

RIP Ethel [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] voles en paix
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.