HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Hermès et Philippe ont besoin de vous.
La santé d Hermès s est dégradée fortement, il ne sait plus où il est et ses pattes ne le portent plus comme avant.
Nous vous adressons toutes nos pensées amicales pour cette dure épreuve. Vous l avez aimé, choyé et accompagné comme il se doit pour lutter contre son cancer... [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] courage Philippe c est très dur de voir nos petits se dégradés.vous avez tout fait pour lui.. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Hermès est parti, le cancer l avait envahi...Repose en paix petit, ton maître et ta maîtresse t ont aimé.
Philippe,nous vous adressons nos sincères condoléances. [Image: chien-2010-32.gif]
[url=https://postimages.org/:3b84o28o][Image: image-ange-bougie-img.jpg]
Répondre

Ce soir, nous avons emmené Hermès voir son vétérinaire habituel pour faire le point sur la dégradation rapide de son état.

Son opération en janvier lui a donné quasi 2 mois de sursis avec une vie sans douleur handicapante, il n'y a rien a regretter de ce coté là.

La tumeur ne l'a pas tué directement, il y a eu nécrose de tissus près de l'oreille à cause de la tumeur, ce qui a produit du pus, un cocktail de microbes qui ces derniers jours se sont répondus dans tout son corps, à partir de là, il n'y avait plus rien à faire... nous l'avons laisser partir doucement.

N'oublions pas qu'Hermès, avec son compagnon d'infortune, Gagarine, ont été retirés du trou de l'enfer par l'association, et les 2 ont vécus une vie plein de chaleur et de bonheur auprès de leur famille.

Adieu, mon doux Hermès, tu étais un personnage extraordinaire comme ton frère et ta soeur, repose en paix maintenant. [Image: ange.gif]
Répondre

Si triste de ce départ Vous l’avez merveilleusement aimé et l’avez sorti de l’enfer. Il dort maintenant, d’un doux sommeil éternel auprès des nôtres
Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui
Bon courage pour cette absence difficile à vivre
[Image: ange.gif] [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

[Image: C466-C431-7-CE9-42-F8-A11-F-4-B0-A46-BA1-E52.webp]
Répondre

RIP Hermès. Je suis très triste d'apprendre ton départ. Mais tu as eu une belle vie depuis ton arrivée à TSDF, tu as été très aimé et choyé. Philippe,je vous adresse toutes mes pensées de soutien dans ce moment si difficile.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Toutes mes condoléances Philippe et plein de courage pour surmonter ce terrible chagrin…
Voles Hermes et embrasses les nôtres là où tu vas.. [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] Vole petit ange Hermès au paradis de nos amours ; tu as été choyé et aimé [Image: consoler.gif] condoléance Philippe, vous l'avez rendu heureux c'est le plus important [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.