PETRONELLA
Waouh! Elle est très jolie [Image: coeur%20joyeux.gif]
J’adore son expression, elle a l’air bien éveillé et curieux [Image: oreille.gif]
Une petite maligne j’imagine [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Non non, elle en mange si j en mange elle n est pas la seule à aimer cela.
Mirage adore aussi et je ne vous parle pas des autres [Image: toutoucontent.gif] [Image: beret1.gif]

donc 1 sole pour toi, 1 pour françois et combien en plus pour les saucisses ? [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Petronella tu as l'air d'une vrai petite futée [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Je te verrais bien dans une famille en bord de mer [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] Non ma sole est divisée en 6
Répondre

[Image: chien%20gamelle.gif] gourmande et jolie Petronella [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu es magnifique petite chérie [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Beret Non ma sole est divisée en 6
c'est du rationnement [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Elle est troppppppppp belle
Répondre

Oui Cloclo...en temps de crise...
On a beaucoup de demandes pour elle, je vais regarder ce week-end
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.