A l arrivée mercredi une petite poil long
Je viens de découvrir ce post et cette petite [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Merci beaucoup pour elle Cloclo, courage pour les débuts. Mais ça va un peu mieux ce soir? [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Merci à l’association pour ce sauvetage [Image: emoticone-tsdf-2.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Ptite mère, ça va aller mieux maintenant [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

ce matin en me levant elle était sur la couverture et toujours pas de pipi, c'est pas top [Image: chien-2010-32.gif]
Elle a accepté du fromage de ma main, puis j'ai voulu lui donner quelques croquettes, milka est arrivée et j'ai juste eu le temps de retirer ma main.
je ne sais à quelle heure elle sortait le matin, sans doute 6h30 c'est bien trop tôt pour elle [Image: chien-2010-32.gif]
je l'ignore et elle bougera quand elle voudra..... a suivre [Image: beret1.gif]
Répondre

Depuis hier matin c est mieux, il y a des avancées. Elle va faire pipi, ce sera très sombre mais pas de problème. Elle te dit j ai peur en ne faisant pas pipi.
Ça va aller de mieux en mieux.
Répondre

Quelle tristesse [Image: chien-2010-32.gif]
Heureusement elle semble évoluer un petit peu. En peu de temps c'est de bonne augure.
Merci pour ce sauvetage, et merci Cloclo pour l'accueil et la patience [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

ce matin, peut être trop tôt j'ai bien failli me faire mordre. [Image: beret1.gif] elle a refusé de quitter sa couverture !
MAIS au dejeuner, ça sentait le poulet [Image: des%20bisous.gif] la miss est venue à la porte de la cuisine et finalement elle est rentrée pour avoir du poulet, puis elle mangé de la pomme.
[url=https://postimages.org/:14fcsjcv][Image: IMG-2885.jpg]

J'ai constaté qu'elle n'aimait pas le carrelage, aussi j'ai mios des serpillères et je pense que cela lui convenait bien
une belle journée, je suis sur la terrasse et que vois-je arriver la miss whaouuuuu elle est sortie sur la terrasse, puis avec moi dans le jardin.

[url=https://postimages.org/:14fcsjcv][Image: IMG-2886.jpg]

[url=https://postimages.org/:14fcsjcv][Image: IMG-2887.jpg]

[url=https://postimages.org/:14fcsjcv][Image: IMG-2888.jpg]

Promenade terminée elle est rentré sur sa couverture et là grognements à nouveau à l'arrivée de milka, je l'ai grondée
Visiblement elle a du manqué et fait de la protection de ressources. Pour moi des réactions d'une chienne battue, ultra peureuse.
et très souvent sur ses gardes
cette petiote va évoluer c'est certain, avec de la patience et beaucoup d'amour
En 24 heure déjà un grand changement, je suis si contente et très émue
Répondre

Bravo petite chérie, tu fais des progrès tous les jours [Image: chien-2010-26.gif] [Image: applaudir-41.gif]

Merci Cloclo [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

gros changement elle se détend, elle est venue vers moi et j'ai pru (furtivement) la caresser, je fais tout de même attention
Elle n'est plus recroquevillée sur sa couverture dans son coin

[url=https://postimages.org/:2k04rulg][Image: IMG-2889.jpg]
je viens de voir qu'elle a une cicatrice sur son nez !!! [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Tant mieux si elle se détend, beau travail Cloclo, rapide et efficace [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif]

Laura a eu une belle vie et a été très aimée jusqu’à la maladie de sa maîtresse ?
Son oeil, c’est à la suite d’une maladie ou d’un accident ?
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

des nouvelles de Delphine le nom que lui a donné sa maitresse
le matin, faut pas s'en occuper avant ....11h, seulement à l'heure du déjeuner elle fait une timide apparition à la porte de la cuisine , elle mange bien dans ma main, mais dès que milka arrive j'ai intérêt à vite retirer ma main [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
elle fait vraiment de la protection, c'est SON tapis et elle veut y être en paix, elle sort d'elle même faire ses besoins dehors, (très propre)
elle n'aime pas du tout le carrelage elle glisse, il lui faut des serpillère pour se diriger jusqu'au tapis et vers la sortie [Image: beret1.gif]
si j'élève la voix, elle s'applatit aussitôt [Image: chien-2010-32.gif] car je n'ai toléré aucun grognement
hier ma petite fille Phiippine est venue la voir, elle est restée assise pas très loin, et la miss et venue et et est même montée sur ses genoux et c'est laissée carèsser , par contre elle a voulu la caresser une fois sur SON tapis et là elle a voulu niaquer, je pense qu'il faut la laisser venir quand elle veut et non lui imposer quoi que ce soit !
elle tolère milka en dehors de la maison, mais pas à l'intérieur, elle a été fille unique [Image: beret1.gif] [Image: chien-2010-32.gif] milka n'ose plus traverser le couloir [Image: beret1.gif]
une petite qui ne courre pas dans le jardin, je pense que c'est à cause de son oeil en moins
vu son comportement la SPA (qui a refusée de la prendre, trop d'abandons [Image: chien-2010-32.gif] ) ne l'aurait certainement pas gardée, étant agressive [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
encore un beau sauvetage de [Image: emoticone-tsdf-2.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif]

comme elle ne comprend que l'anglais, je fais de gros progrets en teckelinglish [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] Miss Cloclo and thank you

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.