A lire par tous: ouverture du nouveau forum
Information 
L'ancien forum ne fonctionnait plus correctement, il a été décidé de changer de forum pour quelque chose de plus récent.

Pour les utilisateurs de l'ancien forum

Les comptes de l'ancien forum ont été transféré dans ce forum.
Vous pouvez vous y connecter en utilisant l'identifiant et le mot de passe de l'ancien forum.
Vous pourrez alors visualiser les messages, ajouter de nouveaux sujets ou répondre à un message.
Le nouveau forum fonctionne dans les grandes lignes comme l'ancien, avec les mêmes émoticônes,
et l'ajout d'images à un message qui fonctionne de la même façon.

Pour les nouveaux utilisateurs

Vous devrez vous inscrire afin d'accéder au forum.
Ensuite un administrateur devra valider votre inscription.
Dès votre compte validé, vous pourrez accéder au forum comme adhérent, visualiser les messages, 
ajouter de nouveaux sujets ou répondre à un message.

Accès à l'ancien forum

Il est toujours possible d'accéder à l'ancien forum à l'adresse https://forum.teckelsansdouxfoyer.org/, soit en vous connectant avec votre compte, soit en tant que "guest".
Vous ne pourrez que visualiser les messages, mais plus les éditer, ou répondre à un message, ni ajouter de nouveaux sujets.

Migration de l'ancien forum vers le nouveau

La plupart des messages de l'ancien forum de la section  " NOS SANS DOUX FOYER" (Nos chiens à place, nos SDF en cours de placement,
Soins prodigués à nos grands malade, nos retraités et action spécifiques, SDF ayant trouvés leur doux foyer, Le jardin des souvenirs) ont
été transférés dans le nouveau forum. Les différences de technologies utilisées entre les 2 forum fait que certains messages (surtout les
plus anciens) pourront être affichés avec des erreurs.

Etat actuel du nouveau forum

Le nouveau forum sera amélioré au cours du temps, et des erreurs corrigées. La configuration des droits d'accès sera aussi changé suivant
les types d'utilisateurs.
L'objectif était de passer à un forum utilisant les technologies actuels, et aussi améliorer la sécurité (filtrer le spam et les robots de publicité intrusives).
Répondre

Merci Philippe pour cet énorme travail
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

j'ai enfin compris Il faut en bas à gauche cocher abonner au sujet MAIS ce n'est pas suffisant, il faut aller à droite et cocher "recevoir par mail" ou sms puis cliquer en dessous sur abonner.. Sur mon ordinateur tout était cocher sur "ne pas recevoir" !!!
je coche tous les sujets un à un pour recevoir les notifications.
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Smile 
eh bien non désolée, je ne reçois toujours rien !! j'espère que cela se rétablira dans quelque temps
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

(05-03-2025, 02:32 PM)cloclo a écrit : eh bien non désolée, je ne reçois toujours rien !! j'espère que cela se rétablira dans quelque temps

je fais de mon mieux , mais j’ ai du mal .
erna et douchka
Répondre

Le système de notification ne fonctionne pas pour l'instant (on remerciera l'hébergeur pour ça....) je cherche une solution.
Répondre

ça devrait être ok maintenant.
Répondre

Bonjour,

aujourd'hui je ne trouve plus l'onglet pour ajouter un nouveau sujet, chose que je pouvais faire ces jours derniers pour créer l'éphéméride.
Par ailleurs pour me connecter je dois systématiquement ressaisir mes identifiants 2 à 3 fois avant d'être connectée.

[Image: Capture-d-cran-2025-05-04.jpg]
Répondre

je pense que Phil verra les problèmes demain, aujourd'hui jour du seigneur repos   Fête Fête
Répondre

Pas de soucis Cloclo, je n'attends pas une réponse instantanée, tout le monde a le droit au repos.
C'est juste que peut-être d'autres ont le même problème ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.