Sujets : 0
Sujets : 137
Vanda est rentrée très fatiguée.
Elle a tout même trouvé le moyen de se lécher...Donc j ai changé la collerette.
Ce soir, nous sommes rentrés tard avec elle...
Nous avions rendez-vous avec son chirurgien que nous connaissons bien.
Elle doit être en cage aux thérapies durant au moins 1 mois et ensuite on verra pour l opération de la 2eme patte.
Vous vous en doutez, on passe en revu tous les teckels sdf ou ex sdf...
Nous avons donné des nouvelles de certains et pour d autres...
Franchement, il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et c est une réalité.
Sujets : 7
Sujets : 15
Je vous mettrai sur le nouveau forum des informations sur son opération.C est impressionnant de technologie.
04-30-2025, 09:30 AM
(Modification du message : 04-30-2025, 09:31 AM par margotine.)
Le temps est long pour Vanda en cage aux thérapies mais en même temps elle apprend à apprécier les peluches...dans quelques semaines elle pourra être opérée de sa 2eme pattes.
Elle marche en peu en laisse pour ses besoins naturels qu elle préfère faire en intérieur car dehors elle n a pas le temps. Son naseaux est trop occupé par les bonnes odeurs.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 15
Sujets : 7
pas possible de lui laisser une semaine ou deux avant la deuxième interventions ?
qu'elle puisse se dépenser un peu dans le jardin
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil