FLORETTE
Oui vous n arrêtez pas .quand 'ous étions là c est arrivé que nous partions en urgence à tout avec Jappeloup [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tour
Répondre

Oui tu te rappelles.. on courre tout le temps mais c est pour eux.
Répondre

Oh oui .il fallait faire vite .il souffrait le petit coeur. C était l hernie discale . François un as du volent.. [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien%20medaille.gif] [Image: chien%20panier.gif]
Répondre

Florette mange bien en ce moment. Elle a pris 400g mais cela ne se voit pas.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

[Image: 20250415-101423.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

à la voir dur cette photo, elle se porte bien   Bonne chance Bonne chance Heart Heart
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Ouiiiiiiii bravooooooo
Répondre

Bravo continue comme ça, Florette Des bisous Des bisous
Répondre

Florette vieillit...
[Image: IMG-20250509-102559.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.