Bienvenue sur ce nouveau forum
iL y a encore des réglages à faire, tout n'est pas fini et des choses vont apparaitre et disparaitre, pas d'inquiétude juste le temps de bien tout régler.Merci de votre compréhension
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Toujours pas d emoticoned, mais Philippe va regarder. Nous en avons parlé hier.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

j'ai trouvé pourquoi je ne recevais aucune notification !!! non seulement il faut cocher à gauche "recevoir des notifications", mais il faut en plus cocher à droite "recevoir par email"  (ou par sms et  moi c'était coché certainement automatiquement "ne pas recevoir)  et cocher en dessous "s'abonner au sujet". Je pense que cette fois ça va marcher. C'était de ma faute, je n'ai pas suffisamment fait attention, désomée phil  C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

eh bien non ça ne marche pas, j'ai vu qu'il y avait  une réponse  sur le post de myrtille que je n'ai pas reçu  C'est triste   , bon patience, ça viendra
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Quelqu'un pourrait tester les notifications ?

Pour moi ça fonctionne. maintenant
A mes teckelinous: Lulu, tu étais extraordinaire, Bisou je ne t'oublierais jamais , Hermès ta chaleur me manque tant .
Répondre

2ème test notification validé.
Répondre

OK je viens d'en recevoir deux  Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo  Bravo un grand merci phil Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Test emoticone Machouillage de chausson
A mes teckelinous: Lulu, tu étais extraordinaire, Bisou je ne t'oublierais jamais , Hermès ta chaleur me manque tant .
Répondre

Je vous remercie même si vous avez encore des soucis avec le fonctionnement du forum de bien vouloir attendre lundi pour en parler à Philippe qui a bien vedoin de repos.
Bon dimanche à vous tous.
[Image: 20250501-161417.jpg]
Répondre

c'est déjà magnifique comme résultat en si peu de temps  Bravo Bravo
Un repos bien mérité,  après avoir été privé pendant seulement  quelques  jours du forum,  on apprécie d'avoir des nouvelles de nos petits protégés, personnellement ça me manquait beaucoup même si margotine en donnait tous les jours  Des bisous
admiration pour le travail de phil  Fête je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé avec plein de leichouilles de vos petits
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.