ULMER
La maîtresse d Ulmer ne va pas bien du tout.Ulmer devrait revenir à l Association.
Il irait en relais chez des amis de l association.
Nous ne vous parlerons de la maladie de sa maîtresse mais seulement de sa douleur de ne pas pouvoir continuer l aventure avec Ulmer qui a toutes les qualités.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Triste pour sa maîtresse et pour Ulmer. Que de chagrin 😕😔
Courage à eux🍀🍀
Répondre

bon courage à sa maitresse, ulmer sera choyé dans une famille, et elle pourra certainement (je lui souhaite de tout coeur) le  suivre dans sa nouvelle vie.  Bonne chance Bonne chance Consoler Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Quelle tristesse !
Je pense à cette dame, avoir des soucis et, en plus, devoir renoncer à son petit compagnon ... Bon courage à elle Consoler Consoler
Répondre

Bon courage à cette dame. La vie est dure par moment  ..en plus se séparé de son petit compagnon...bon courage madame Consoler C'est triste Bonne chance Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

Plein de courage à cette dame. J espère qu elle pourra avoir l occasion de voir ce petit cœur.
Répondre

[Image: 20250708-165341.jpg][Image: 20250708-165326.jpg]
Ulmer a retrouvé ses habitudes et va bien. C'est son éleveur qui l'avait gardé en relais, nous tenons à le remercier pour cela.
Les éleveurs nous aident de temps en temps et cela nous fait du bien de les savoir prêts à aider un petit coeur.
Ulmer  est très sensible et peut faire un petit pipi de joie en nous voyant.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Il est trop choupinou
Répondre

un doux foyer, très patient pour ce petit coeur   Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Il est à croquer 🥰😍🥰😍
Il va vite retrouver une bonne famille !
Beaucoup de courage à sa maîtresse… 😕
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.