Sujets : 0
Merci beaucoup Philippe pour tout ce travail
Sujets : 137
Avec Philippe, nous avons fait un point sur les améliorations à apporter au forum. Il y a encore beaucoup à faire. Le plus urgent étant le référencé ment qui n existe plus et dont on a besoin pour que les gens puissent trouver notre site et notre forum.
Nous referons le point des qu on pourra le faire.
En sachant qu on a toujours beaucoup de travail. Nous avons moins de sou is qu au 1er trimestre mais nous avons d autres choses en vue...Dont les marches de teckels...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 7
07-14-2025, 09:20 AM
(Modification du message : 07-14-2025, 09:22 AM par cloclo.)
Petite question. Impossible de supprimer une photo avant de publier, lorsque l’on a regardé « aperçu du message:
Et exemple en regardant avec « aperçu du message » j’ai vu en publiant les photos d’Alban qu’il y en avait en double. Et impossible de les supprimer j’ai du tout recommencer
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 137
Merci pour ta remarque Cloclo
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..