FLORETTE
Petite chérie gros bisous  Des bisous Des bisous Chien à fleur
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Florette est partie sans faire de bruit, cette nuit, dans son sommeil.
Nous savions que ces jours étaient comptés.
Merci Catherine de l'avoir accompagné ces dernières semaines.
Merci FLORETTE pour toutes ces années partagées.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Répondre

Triste nouvelle. Personnellement j’ai tant souhaité ça pour les miens au lieu de cette terrible injection chez le vet. Doux repos florette avec les nôtres
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

😭😭😭Florette était au bout du chemin, elle mangeait bien et maigrissait... on savait que le cancer la rongeait de l intérieur...Elle est allée souvent chez le vétérinaire et ne souffrait pas...Elle est partie comme elle a vécu sans faire de bruit, elle était discrète et très présente à la fois. Repose en paix Florette, tatie t a aimée...Fleur de tout cœur avec toi.
[Image: Deces-bougie.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Heart 
Gentille petite Florette.vole vers le paradis. 😭😭: Des bisous courage Catherine..merci pour florette 💔😘

[Image: th-1740765328535.jpg]
<t></t>
Répondre

[Image: 365915553725e50d429713b80add9d5c.jpg]
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Tu es partie dans ton beau doudou rose jolie Florette, sans bruit.....
Des bisous là où tu te reposes petit ange  Ange
De tout coeur avec toi Catherine et vous Cinzia et François Consoler C'est triste
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

RIP discrète petite Florette  C'est triste
Courage Catherine  Chien à fleur
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Sans bruit tu as passée presque la moitié de ta vie chez Teckels SDF qui t'a accueillie et aimée, toi la discrète au regard perçant.
Maintenant tu as passé le pont arc-en-ciel pour retrouver tous ceux qui sont partis avant toi  Ange
Merci à Cinzia et François, et à Catherine qui l'a accompagnée  Consoler

[Image: D-c-s-arc-en-ciel-6.jpg]

Répondre

RIP petite Florette Chien à fleur , pensées pour toutes les personnes qui ont pris soin de toi.
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.