VANDA JOLI COEUR
Ma petite puce . Ça va aller ne t en fais pas
Répondre

ContentUn calinDes bisousDes bisousChien qui fait le beauBientôt de grandes balades Vanda Chien à fleur
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Prend en plein ta truffe quand tu peux sortir, et patience petite chérie, c'est pour ton bien Des bisous Des bisous
Répondre

Vanda est pleine de vie et remarche bien. Elle sort juste pour les besoins naturels et rien d autre mais elle adore. 
Ici on respecte les ordres strictes des vétérinaires. 
Bientôt elle sera opérée de la 2eme patte...
[Image: 20250507-101139.jpg]

[Image: 20250507-100956.jpg]

[Image: 20250507-101126.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

C est bien ma chérie . Tu vas être encore plus belle
Répondre

elle va avoir froid avec les deux attes rasées  C'est triste Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Le poêle est allumé ici car il fait frais.
On va tout de même vers les beaux jours.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Vanda va être hospitalisée lundi soir et opérée mardi 20 mai.
On croise tout pour elle ( je suis désolée je n ai pas de smileys, cela reviendra...)
Répondre

pauvre loupiotte, encore du stress et un peu de douleurs  C'est triste elle ne sait pas que c'est pour son bien
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

On pensera à elle, mais Vanda est entre de bonne mains et après sa convalescence elle aura toute sa vie pour profiter des promenades et courir à volonté
Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.