LAURA
ah zut   C'est triste C'est triste C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Parfois la vie réserve des accros...et là ce fut le cas.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Elle va trouver 😘🍀
Répondre

comment va la petite Laura à la pension ?   C'est triste  pas de famille en vue pour elle ?  Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Laura va devenir genévrier. Elle va chez Vanessa qui avait adopteBouba en 2015. Boulangerie est partie à 17 ans...
Laura sera gâtée.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Des bisous Fête Fête Des bisous Des bisous
Répondre

💝💝👍😘😘😘 Fête Ballon Coeur
<t></t>
Répondre

La rencontré aura lieu demain. La famille part aujourd'hui pour faire le trajet en deux temps. Elle est attendue cette petite.
Répondre

C'est super pour elle !
[Image: images10.gif]
Répondre

Faire la rondeContentContentUn calin Coeur d'ange
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.