Bienvenue sur ce nouveau forum
BonjourEncore merci Philippe et ravie de retrouver tout le monde
Répondre

Exclamation 
J'ai reçu la liste de problèmes à résoudre.

Je m'y attèle en suivant l'ordre de priorité d'urgence.
Répondre

Merci Philippe
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Merci Philippe
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Répondre

Francine ne peut  pas venir sur le forum, c est écrit erreur 403.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

BonjourTout est rétabli .merci Philippe  Medaille bon courage  Chien à fleur
Merci Cinzia  Des bisous Des bisous Des bisous Chien à fleur
<t></t>
Répondre

je ne peux acceder à tous les émoticones sur mon teléphone portable, il est sans doute trop vieux ?  C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

J'ai testé avec 2 smartphones différents, et toutes les emoticones apparaissent, peut être un problème de version d'android...
A mes teckelinous: Lulu, tu étais extraordinaire, Bisou je ne t'oublierais jamais , Hermès ta chaleur me manque tant .
Répondre

quand je clique sur (plus) j'obtiens  ça !  pas grave du tout merci Phil 
[Image: IMG-3130.png]
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Moi je Jr ne les ai pas toujours non plus...Pas grave du tout.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.