ADELE
Aujourd'hui, Adèle m a montré son ventrou pour se faire caresser et j ai eu une magnifique lechouille...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Coeur qui sauteCoeur qui sauteCoeur qui sauteDes bisous Des bisous petite chérie tu es un amour Un calin Un calin Ballon Coeur
<t></t>
Répondre

Elles sont craquantes toutes les 2! ❤️❤️
Je serais complètement gaga!!! 😂😅🤗
Répondre

Franchement on l est.
Marie jo aussi..
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Adèle pesait ce matin 900g...
Ses poils poussent vite.

Ce soir, elle s est promenée dehors pour la 1ere fois...
Elle ne téte plus du tout.
[Image: 20250530-202758.jpg]

[Image: 20250530-202921.jpg]
Répondre

Tu es très belle petite Adèle.tu découvre le jardin. Content Coeur qui saute Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

Bon dimanche d Adèle.
[Image: 20250531-162510.jpg]
Répondre

Qu'elle est belle !!
Caresses petite beauté,
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Elle grandit bien cette jolie demoiselle  Coeur qui saute Des bisous Des bisous
[Image: bisou-teckel.jpg]
Répondre

Ooooooo ma puce tu vas être aussi belle que sa maman
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.