LAURA
Laura est prête à rencontrer sa famille suisse.
[Image: 20250607-104451.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Nous avons covoiture Laura jusqu'à Bourges. Sa famille venait de Genève.
C est la 2eme petite qu ils adoptent à l association.
Belle et longue vie ensemble.

[Image: 20250607-142930.jpg]

[Image: 20250607-142935.jpg]

[Image: 20250607-142937.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

On voit de suite qu'elle sera heureuse ! Content
[Image: images10.gif]
Répondre

longue et heureuse vie tous ensemble? Si c ontente pour elle   Faire la ronde
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

ça  sent le bonheur  Des bisous Coeur qui saute merci Coeur qui saute belle vie ensemble  Des bisous
erna et douchka
Répondre

Très heureuse pour petite Laura et sa famille . soyez très heureux ensemble 💝💝💝💝💝🥰🌹🌹🌹
<t></t>
Répondre

Une belle vie commence pour tous les trois ❤️
Répondre

Laura est installée à Genève. Tout va bien pour elle et elle mène déjà sa famille par le bout du nez...
[Image: IMG-20250608-WA0006.jpg]
Répondre

RAVIE  Beret Bravo Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Super ,heureux pour elle ! Content
[Image: images10.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.