Sujets : 137
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 3
Quelle jolie Famille!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 1
Sujets : 2
Sujets : 0
Tu es très jolie Olga 💕 et tu as une nouvelle petite souris trop mignonne !! 🤗🤗🤗
Amusez-vous bien 😊😘😘
Bonjour à tous,
Grande aventure pour moi Olga, car je suis allée avec Molly en Angleterre !!
Eh oui, c'était pour fêter le diplôme de ma petite maîtresse Faustine. Le voyage était super et nous avons adoré visiter du pays.
La fête à l'Université d'Essex était vraiment réussie et en plus on a eu beau temps.
Et maintenant c'est retour à la maison et on va retrouver le petit démon Adèle qui était trop petite pour faire ce grand voyage
A bientôt pour de nouvelles aventures
Olga
Sujets : 137
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 2
Super!
Félicitations à la maman d’Adèle 👏👏👏
Et avec le soleil ☀️ !!
Bonne continuation jolie Olga ❤️
Bonjour !
Aujourd’hui grande balade au parc de la Source à Orléans.
On profite du beau temps pour se promener et sociabiliser le petit monstre Adèle 😀
J’ai bien apprécié les jardins et le soleil
Et au passage, j’aime bien faire ma star !
Bon, en rentrant à la maison, on en avait plein les coussinets alors c’était repos 😴
À bientôt
Olga 🐾