Sujets : 2
Sujets : 137
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 7
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
Laura est adorée dans sa famille
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
merci pour ces bonnes nouvelles
erna et douchka
Sujets : 7
"Laura est adorée dans sa famille" elle le mérite tellement cette petite

je me souviens de la furie qui étaitç arrivée à la maison qui me faisait peur tellement elle était agressive

..... maintenant c'est un petit agneau qui profite de la vie et des caresses de sa famille
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 1
C'est super pour elle !
Profite bien de ta nouvelle vie petite Laura !
Oui Cloclo, elle avait besoin de se poser cette petite. C est vraiment extraordinaire sue la personne qui l à croisée par hasard nous ait appelés... C est merveilleux et sa famille est connue de nous. Une petite générosité heureuse.