Sujets : 8
voilà Alban est arrivé à Clamart, milka est ravie

François vient de repartir et à dit au revoir au loustic qui partira samedi vers sa destination définitive
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
07-12-2025, 10:14 AM
(Modification du message : 07-12-2025, 10:16 AM par cloclo.)
aujourd'hui c'est le grand départ pour Alban, il prend un TGV à 17h pour sa destination finale
Un petit trèèèès attanchant et coquin je lui souhaite une longue et heureuse vie avec ses copains
j'espère que nous aurons de ses nouvelles .......... et de ses bétises
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 185
Il est très très attachant Alban le malin
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
![[Image: IMG-3407.jpg]](https://i.postimg.cc/JznwhWGh/IMG-3407.jpg)
Milka a mieux toléré Alban plus calme, mais pas en bétises
gros dodo avant le départ
![[Image: IMG-3413.jpg]](https://i.postimg.cc/kG9z300q/IMG-3413.jpg)
j'attend ma covoitureuse
voilà je part vers ma nouivelle vie
dans le TGV, un regard un peu inquiet !!!
Sujets : 185
![[Image: IMG-20250712-WA0008.jpg]](https://i.postimg.cc/Z0tVt9HJ/IMG-20250712-WA0008.jpg)
Et le voilà depuis hier soir dans sa famille.
Belle et longue vie à toi petit amour.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 0
belle vie petit cœur ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
erna et douchka
Sujets : 2
Belle et longue vie dans ta nouvelle famille, Alban
Sujets : 14
Beaucoup de bonheur avec ta famille petit chéri 💖💖💖😘😘😘🌺🌺
<t></t>
Sujets : 0
Beaucoup de bonheur pour toi petit Alban !
Profite bien de ta nouvelle famille ❤️