ALBAN
voilà Alban est arrivé à Clamart, milka est ravie   Beret
François vient de repartir et à dit au revoir au loustic qui partira samedi vers sa destination définitive 
[Image: IMG-3377.jpg]
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

aujourd'hui c'est le grand départ pour Alban, il prend un TGV à 17h pour sa destination finale
Un petit trèèèès attanchant et coquin je lui souhaite une longue et heureuse vie avec ses copains

[Image: IMG-3403.jpg]

j'espère que nous aurons de ses nouvelles .......... et de ses bétises  Beret Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Il est très très attachant Alban le malin
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

[Image: IMG-3407.jpg]
Milka a mieux toléré Alban plus calme, mais pas en bétises Beret

gros dodo avant le départ

[Image: IMG-3413.jpg]
j'attend ma covoitureuse

[Image: IMG-3415.jpg]

voilà je part vers ma nouivelle vie  C'est triste

[Image: IMG-3416.jpg]

dans le TGV, un regard un peu inquiet !!!

[Image: Resized-20250712-171912.jpg]
Répondre

[Image: IMG-20250712-WA0008.jpg]
Et le voilà depuis hier soir dans sa famille.
Belle et longue vie à toi petit amour.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Je suis sonné Je suis sonné  A cet âge les changements sont vite oubliés   Un copain qui pourra jouer avec lui  Bravo
Répondre

belle vie  petit cœur  ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
erna et douchka
Répondre

Belle et longue vie dans ta nouvelle famille, Alban  Des bisous Des bisous
Répondre

Beaucoup de bonheur avec ta famille petit chéri 💖💖💖😘😘😘🌺🌺
<t></t>
Répondre

Beaucoup de bonheur pour toi petit Alban !
Profite bien de ta nouvelle famille ❤️
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.