Sujets : 1
Nénette nous t'avons hier ma fille et moi accompagné pour ton dernier voyage, à 16 ans et 4 mois tu semblais te porter au mieux, mais en peu de temps tout s'est dégradé !
Tu ne mangeais plus, ne buvais plus, tes pattes ne te portaient plus et tu avais perdu tous tes repères. En accord avec notre vétérinaire qui ne voyait plus de solution, nous avons pris la décision de t'aider à partir rejoindre le paradis des toutous ! RIP ma Nénette, tu resteras à jamais dans mon coeur et mes souvenirs !
Toto et Nénette au paradis des toutous
Sujets : 3
Je suis tellement desolée et triste pour vous , je n'ai jamais oublié et je me souviendrais toujours de l'arrivée de Ey tant elle m'avait touché mais je me souviendrais plus encore a quel point vous avez reussi à la rendre heureuse et à quel point elle en avait besoin
Je vous embrasse trés fort et vous souhaite tout le courage du monde...
Voles Nénette et veilles sur Filou....
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 185
Nos sincères condoléances Françoise.
Repose en paix petite Nénette Ey.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 1
De tout cœur avec toi Françoise.
Voles en paix Nenette.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Sujets : 67
Je suis triste pour toi Françoise ; Nénette a été très heureuse avec toi et Garou

Vole petit ange et retrouve Filou

Je t'embrasse fort Françoise et courage.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Sujets : 14
Sujets : 0
Repose en paix parmi les étoiles et je suis sur que tu surveilles de la haut
![[Image: FB-IMG-1751023665305.jpg]](https://i.postimg.cc/vZkJtdWM/FB-IMG-1751023665305.jpg)
reposes en paix petit cœur

de tout cœur avec la famille
erna et douchka
Doux repos jolie Nenette ✨
Courage à ta maman… 😞
Sujets : 8
Un bel âge que beaucoup souhaitent à leur compagnon, mais le chagrin n’en est pas moindre. Doux repos petiote , tant de nos petits t’attendent
Bon courage à vous pour cette séparation
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil