Lucille
C'est tristeOh petite mère…. L’amputation sera t’elle au dessus du niveau de la prothèse ?
C’est « peut être «  une décision qui évitera d’éventuelles interventions futures…je suis si triste pour cette beauté.  Des bisous Bonne chance et surtout que tout aille bien
Répondre

Oh non.  C'est triste C'est triste Après tout ces efforts 
Pas d’autres solutions ????

Elke fait un rejet ou le vilain cancer refait surface ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Ils vont ôter complètement la patte. 
Il y avait une autre option mais la maîtresse l a rejetée car elle ne se sentait pas de faire des soins.
On ne juge pas car chacun connaît ses limites.
Nous aurions opté pour l exoprothese.
Donc là on coupe toute la patte au niveau de l epaule.
La chaire de Lucille n a pas réussi à bien coller à l orthese interne et elle se léchait. Donc il y a eu des infections.
On va lui acheter un chariot pour un chien handicapé des pattes avant. Elle pourra le mettre pour les sorties dans 15 jours...
Dans la maison elle pourra bien circuler sans ce chariot.
Le vétérinaire nous a appelé hier soir pour nous dire ce qu avait décidé sa maîtresse et nous dire qu elle serait opérée ce matin. Nous irons la chercher certainement demain car aujourd'hui nous sommes full.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Oh non toute la patte jusqu’à l’épaule, j’en ai des frissons.
Tous ces soins et efforts qui ont étés prodigués pour garder sa patte et maintenant la lui ôter entièrement…….je ne dois pas juger…..mais…… C'est triste C'est triste C'est triste 
Si seulement elle avait put vous revenir, j’en ai les larmes
Répondre

Oh.mon dieu petite lucille.je suis très triste .j en ai les larmes.. C'est triste C'est triste
<t></t>
Répondre

Mon dieu  OH  non !! j'en ai  aussi les larmes aux yeux. Pauvre petite bibiche  C'est triste quelle désastre .....

pas moyen de lui faire une prothèse, (patte articulée) pour qu'elle puisse marcher sans chariot ???? j'en suis malade   C'est triste tout ces efforts pour rien ........... la voilà maintenant handicapée  à vie, avec 3 pattes  grrrrrrrrrrrrrrr
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Je suis renversée, je ne pense qu’à elle.!!!
Je devrais  ne rien dire mais je suis tellement choquée par cette décision, pourquoi ne vous a t’on pas proposé de la reprendre au lieu de lui infliger un handicap à vie, et qui sait comment cela se passera et à ce moment… que lui arrivera t’il?
Pauvre petite chérie vous vous en occupiez tellement, qu’elle belle vie elle a eu avec vous malgré ses problèmes. Merci, merci merci 🙏
Répondre

sa maitresse  va-t-elle accepter lui mettre un chariot pour la sortir ? si elle ne pouvait assumer des soins ?  lui mettre tous les matins, lui enlever, le remettre  ......... je crois que nous sommes bien nombreuses à nous poser des questions, même si nous comprenons que des soins  longue durée sont bien contraignants ..... ce n'était pas envisageable de la rendre à  l 'association ??? j'en suis complètement retournée  Angry C'est triste
Répondre

J ai beaucoup de chagrin pour notre petite Lucille..elle était si bien soignée chez TSDF.  C'est triste
<t></t>
Répondre

J’espère qu’elle ne souffre pas et que ça ne dure pas depuis longtemps ces infections.
Également très triste et le cœur serré en lisant cette mauvaise nouvelle.
Courage ma belle et plein de câlins. On aurait tellement voulu que ça se passe bien durant toute ta vie.
Et courage également à tous ceux qui t’aiment.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.