Sujets : 185
Happy a ses jours comptes...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 3
Caresses pour cette belle toutoune et beaucoup de courage à sa famille humaine.
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Sujets : 2
Plein de câlins pour Happy, et du courage à sa famille
Sujets : 0
Courage à Happy et à sa maman en ce moment très difficile…
Câlins Happy ❤️
Sujets : 14
Sujets : 8
pour nos petits ou humains, cette malade est une vraie saleté .Quelque fois il y a des surprises, je vous le souhaite de tout coeur. Plein de caresses Happy et profite pleinement de la vie avec ta gentille maitresse
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 67
Beaucoup de câlins Happy

et du courage à ta famille ; quelle tristesse cette souffrance
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Sujets : 185
07-22-2025, 10:26 AM
(Modification du message : 07-22-2025, 10:27 AM par margotine.)

Elle était particulière pour nous. Repose en paix toi qui a eu un début de vie si terrible. Nos condoléances à Christine sa maîtresse. Elle reposera avec sa famille ...Elle couinait avec notre Botticelli, notre Dolce et notre Diabolo menta...
![[Image: condoglianze-formali-sincere-700x700.jpg]](https://i.postimg.cc/XYfY4HW7/condoglianze-formali-sincere-700x700.jpg)
Happy est partie cette nuit.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..