VANDA JOLI COEUR
Machouillage de chausson Des bisous Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Vanda va bien mais ce qu elle est peureuse...toutefois pas peureuse du tout pour les bêtises...
[Image: 20250722-210120.jpg]

[Image: 20250722-210122.jpg]

[Image: 20250722-210125.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Ils sont rarement peureux pour les bêtises
Répondre

Des bisousDes bisousDes bisouspetite coquinette
Répondre

Trop trop belle
Répondre

Vanda retournera chez Tourainevet le 18 Août pour une radio et un contrôle. On saura si elle peut trouver Sa maison.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Une petite qui sera à surveiller de très près  J’espère qu’elle trouvera un doux foyer pour une vie longue et heureuse  Heart
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Adorable petite coquine  Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Il y a quelques demandes pour elle ?  Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Vanda va être adoptable !
[Image: Screenshot-20250818-214352-One-Drive.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.