Changement de Theme
Couleur par défaut du thème. Je suis en train de la configurer mais ça prends du temps.
A mes teckelinous: Lulu, tu étais extraordinaire, Bisou je ne t'oublierais jamais , Hermès ta chaleur me manque tant .
Répondre

je ne trouve pas le lien paypal??
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Vous pouvez passer par https://teckelsansdouxfoyer.fr/apporter-votre-aide/ pour faire un don.
Répondre

voilà don fait par paypal pour qui en a le plus besoin .........   Des bisous Des bisous
Hook, senorita  ??????
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Hier, nous avons fait un point avec Philippe sur le forum. Points que certains d entre vous ont soulevé . Philippe va étudier de nouveau le forum afin qu il soit plus simple de retrouver surtout les derniers messages qu on ne voit pas tous.
Hier il a pu ouvrir le post de Lucille que je ne pouvais faire.
Si vous avez des demandes, faites le ici s il vous plaît.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

moi je ne peux effacer une photo ajouter au message, elle apparait directement en image
Répondre

moi aussi même problème
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Oui je ne sais pas effacer des photos.
<t></t>
Répondre

Je vais regarder
Répondre

je voudrai savoir à quoi sert "l'estimation" ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.