Sujets : 134
07-31-2025, 08:45 PM
(Modification du message : 07-31-2025, 08:46 PM par margotine.)
Une clinique vétérinaire a appelé pour un jeune chiot poil ras de 7 mois qui est passé sous une voiture ou que la porte de garage lui soit tombé sur le museau...
Le chiot est dans le coma.
Les maitres ont demandé (excusez moi d'être crue mais c'est exactement ce qu'ils ont dit) de l'euthanasier car à 7 mois ils n'avaient pas eu le temps de s'attacher à lui.
Je suis dévastée...
Le vétérinaire a besoin de lui faire un scanner pour connaitre l'étendu des dégâts au niveau de la bouche...
Il nous a demandé si nous voulions prendre en charge ce petit cœur.
Nous avons bien sûr dit oui.
Pour le moment nous ne demandons pas d'aide financière, il faut attendre d'en savoir plus sur l'état de ce petit.
Merci de lui envoyer en attendant de bonnes ondes positives.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 7
07-31-2025, 09:08 PM
(Modification du message : 07-31-2025, 09:09 PM par cloclo.)
pauvre petit, en 7 mois pas le temps de s'y attacher, moi c'est en 24 heures

bon je stoppe grrrrrr
bonne chance petit pour la suite

, je croise trèèès fort pour toi, en souhaitant qu'il n'y ait pas de paralysie irréversible.
Nous en saurons sans doute plus demain ? encore merci teckelsdf
bien sur présente pour une aide financière pour aider ce petit malheureux si c'est possible
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 15
Oh pauvre petit. Les maîtres ne c étaient pas attachés depuis 7 mois?.la honte !!!.j espère que le véto va pouvoir le sauver.on croise très fort et lui envoie des bonnes ondes ❤️❤️❤️🍀🍀🍀🍀🍀😘
<t></t>
Sujets : 3
On croise tout pour ce petit et on pense à lui trés fort....
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 0
Mais comment j ai mal au cœur et les larmes aux yeux en lisant ses mots.Prenez pas de petit cœur pour faire ça
Sujets : 3
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Sujets : 54
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Sujets : 13
08-01-2025, 01:09 AM
Que c'est triste. On espère le mieux pour ce petit qui commence à peine sa vie.
Des bonnes ondes, du soutient, tout ce qu'il faut pour qu'il aille mieux
Sujets : 134
Je vous tiens au courant bien sûr.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 1
Des tonnes de bonnes ondes petit bout. Nous sommes tous et toutes derrière toi .Bonne chance petit Bout

À