SOS
Je viens de vous faire un virement pour ces petits

don fait également pour ces deux grands malades. Attendons demain de meilleures nouvelles  Bonne chance Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Vagabond a passé un scanner complet et une IRM.
Sa moelle épinière est enflammée au niveau d axis.
Il a de très nombreuses fractures sur le crâne et sur les mâchoires. Aucune pour le moment n est opérable.
Il a une minerve qu on devra changer tous les 25 jours pour ne pas faire bouger son crâne.  On attend demain pour d autres nouvelles
Il devra rester en parc environ 1 mois.
Pour une seule des fractures de la mâchoire, il pourra y avoir un problème mais chaque chose en son temps.
Les 
vétérinaires de Tourainevet ont été atteres par son histoire sordide.
Il va y arriver notre Vagabond. Sa vie va s améliorer de jour en jour, on va y veiller
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Hier soir chez tourainevet
[Image: 20250807-173322.jpg]

[Image: 20250807-173317.jpg]

[Image: 20250807-164844.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Hier soir chez tourainevet
[Image: 20250807-173322.jpg]

[Image: 20250807-173317.jpg]

[Image: 20250807-164844.jpg]

Quelle histoire sordide....et quel beau loulou malgré qu'il soit aussi douloureux ...
Plein de câlins pour toi , toutes mes ondes réconfortantes , tu vas bientôt te sentir mieux et tu seras enfin aimé..........
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry

Oooooo beau petit vagabond. Tu vas vite t en remettre grâce à la clinique et à l association . Tu vas voir tu auras une belle et magnifique vie après

J’ai les larmes aux yeux en pensant à ce petit  comment peut on être insensible  à ce point ( « sa » maîtresse : 7mois, je n’y suis pas attachée)
Il est en de très bonnes mains chez Tourainvet   Bravo et OUI bien sûr il va être soigné et remis sur pattes avec l’immense amour de Teckeksdf  Bonne chance Heart Heart

pas d'intervention pour le moment, je suppose qu'il va sortir de clinique et aller chez teckelsdf, surveillé pendant 1 mois  dans un parc ?  encore un grand rescapé  de la vie, à surveiller de très près. Bon courage à vous  pour tous les soins que vous allez lui prodiguer pour une vie meilleure  Des bisous Des bisous Des bisous Heart Heart
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Comment peut on faire tant de mal à un petit innocent,  je me demande ce qu’il lui a été fait pour avoir tant de fractures et autres à sept mois. Courage petit Vagabond à partir de maintenant tu n’as plus rien à craindre, tu vas être soigné et aimé avec toute la dévotion et l’amour de TSDF .Je t’envoie toutes les ondes positives et des câlins. Bonne chance  Un calin Coeur qui saute
Encore une fois merci à CInzia et François pour leur dévouement.

Je suis très triste pour ce petit vagabond.j imagine ce qu il a pû enduré pendant ses 7 mois ..
Tu vas être bien soigné mon petit loulou avec Cinzia et François..je t envoie pleins d ondes positives.  Bonne chance Bonne chance Coeur qui saute Coeur qui saute Un calin Des bisous
<t></t>

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.