H'UNKI PIK
Bonne chance Un calin
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Coeur qui sautemes pensées sont avec vous deux  
Chien à fleur Bonne chance
erna et douchka
Répondre

Je vous envoie plein d’ondes positives et de courage  Coeur qui saute Bonne chance Coeur qui saute

Gros câlin au petit cœur  Un calin Un calin Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Heart 
Bonne chance
J y crois mon tout beau, tu es bien pris en mains.Et ta tatie t adore et fera tout pour t aider.
Merci Mapie pour lui.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

des nouvelles d' H'unki pik  Heart  hier rien aucune nouvelle C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Languedocia vient de téléphoner , il n'est plus sous perf glucose depuis hier et sa glycémie reste acceptable
Je vais le chercher a 14H , sous étroite surveillance , je dois le piquer 2 ou 3 fois par jour pour surveiller ses paramètres
Il sera suivi par Languedocia, merci a Cinzia et François de permettre que les petits TSDF aient tout ce dont ils ont besoin pour bien ou mieux vivre! Chien à fleur
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

bonne nouvelle Bravo , sous haute surveillance bien sur, il faut lui injecter un produit 2 à 3 fois par jour ?
une prise de sang n'est pas faisable soi même  !!
déjà chez lui, il sera mieux pour son moral et combattre sa  maladie avec la tendresse de moman   Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Non Cloclo mais contrôler sa glycémie avec un Glucomètre , le même que celui des Humains diabétiques mais pour les animaux
Oui il sera tellement heureux de se retrouver chez lui!!! Bon Alanis va le saouler de bisous mais c'est moindre mal

ps: je suis désolée si j'ai raté vos anniversaires ou ceux de vos loulous ou d'autres post mais j'ai été très occupée avec les petits et aussi bien stressée
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Des bisous Léchouille
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Il va être tellement content de retrouver sa maison et sa maman, sans oublier les petits copains Lardons.  Content Un calin Coeur qui saute
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
mapi, 7 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.