H'UNKI PIK
J’avais mal compris.. et du la glycémie baisse ? Direction clinique ou vous avez le traitement ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Super nouvelle !!! 🥳🥳
Bien contente pour Hunki et Mapie!
Tout le monde va pouvoir souffler.
Bon retour à la maison, c’est un très bon médicament aussi 🥰 😘😘
Répondre

Des bisous Content Bonne chance
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Des bisous Des bisous Des bisous Heart
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

(08-13-2025, 01:48 PM)Francoise 84 a écrit : Il va être tellement content de retrouver sa maison et sa maman, sans oublier les petits copains Lardons.  Content Un calin Coeur qui saute

S'il fait une crise il me faudra le ramener oui
C'est une sale maladie, malgré le traitement je sais bien qu'elle aura le dessus , ce qu'il faut est qu'il vive le temps qu il lui reste sans souffrances ...

La reponse etait pour Cloclo Smile
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Tant qu’il ne souffre pas est primordial. Il est tellement bien soigné et aimé, profitez de chaque moment que vous avez.
Bon courage, la mission sera dure 🥲 Douce caresse à H’unki
Répondre

où faut-il piquer pour avoir une goutte de sang ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Dans l'oreille, la gencive ou le coude
Il a bien dormi, moi beaucoup moins tant je guettais le moindre bruit et ce matin il est bien plus reposé que ces jours derniers  Bonne chance
Je viens de laisser Alanis a la clinique , il y a une suspicion de vaginite et un frottis sera fait pour savoir si elle peut être stérilisée ou pas
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Pleins de pensées
Répondre

comment va le malade ? il se laisse soigner assez facilement   Des bisous Des bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.