Sujets : 7
08-14-2025, 08:41 AM
(Modification du message : 08-14-2025, 08:53 AM par cloclo.)
j'espère qu'il ne va pas rester paralysé !  6 jours à souffrir gr.....je ne comprendrai jamais ce comportement. Il et vrai que c'est une intervention couteuse, mais généralement les cliniques acceptent les paiments en plusieurs fois.
il a quel âge ce petit sylvestre ? on dirait un standard ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
08-14-2025, 09:04 AM
(Modification du message : 08-14-2025, 09:07 AM par glesener.)
Moi moi moi je veux bien être sa marraine
(08-14-2025, 08:41 AM)cloclo a écrit : j'espère qu'il ne va pas rester paralysé ! 6 jours à souffrir gr.....je ne comprendrai jamais ce comportement. Il et vrai que c'est une intervention couteuse, mais généralement les cliniques acceptent les paiments en plusieurs fois.
il a quel âge ce petit sylvestre ? on dirait un standard ?
Je suis d accord avec toi cloclo, moi je m affolle 1 journée quand mes bébés ont un problème alors 6 jours s est horrible pour lui
Sujets : 134
Ce matin neurologiquement c est moins bien. Il n'est pas du tout tonique, il ne se bat pas. Il est assez statique certainement dû à la façon dont il vivait avant. Il va falloir le faire maigrir, le recycler le tonifier et surtout lui faire oublier ce gros stress entre ses douleurs et l abandon...On ira le chercher demain après midi.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
il a quel âge ce petit sylvestre ? encore un malheureux !!c'est insuportable de voir ces gens qui maltraitent leur compagnon  j'espère qu'il va retrouver du tonus avec des carèsses et la compagnie d'autres petits bien dans leur tête
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 1
Il aura 5 ans en fin d'année
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Sujets : 134
Le vétérinaire nous a appelé Ce soir il semble mieux mais refuse toujours de manger. Sortie prévue demain du tout va bien.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 0
Oooooo allez faut manger petit coeur il faut reprendre des forces
08-14-2025, 11:34 PM
(Modification du message : 08-14-2025, 11:35 PM par cloclo.)
chez vous avec des caresses il va remonter. il a besoin de tendresse et d'attention ce petit
encore un acheté pour être "à la mode" et avec l'arrivée de sérieux problèmes on jette. Moi je n'appelle pas ça aimer son compagnon grrrrrrrrr et combien malheureusement dans ce cas !!
les vétérinaires sont-il optimistes pour son avenir sur ses 4 pattes ?
Comment réagit ce petit à son arrivée chez  ?
Sujets : 3
Il va manger avec vous!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
|