Sujets : 143
Tatie Fleur a fait ma physio aujourd'hui, j ai pas aimé...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 0
08-21-2025, 05:54 PM
(Modification du message : 08-21-2025, 05:56 PM par glesener.)
Ils ont un regard si expressif
Mais s est pour ton bien petit chocolat fondant
Sujets : 7
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 2
Ah, là, on sait ce qu'il pense
La physio j aime pas...Tatie dit que c est nécessaire. Bon, la patte arrière gauche réagit mais très peu aux stimulis et la tatie elle s acharne dessus...
Il faut que je vous dise les croquettes Light c est finalement pas si mauvais surtout quand on ne me propose rien d autre et en plus c est en petite quantité. Par contre les câlins et gratouilles c est à foison .
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme !
Victor Hugo
Tentative pour manger sur ses 4 pattes, cela n a pas duré mais, c est une première.
Sujets : 7
Merveilleux

c’est un très encourageant début

Le
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
C est un bon début. Il faut continuer comme ca petit coeur