DAPHNIE
Je découvre avec  une grande tristesse ce départ  De tout cœur avec Vous Francine   Des bisous Des bisousL
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Je viens de voir cette triste nouvelle. Protège tes parents parmi le ciel. Plein de courage et de tendresse pour vous
Répondre

Je vous remercie pour tous vos gentils messages de soutien..je n arrive pas à croire que ma petite daphnie n est plus💔💔😭😭
Petite Daphnie vous dit adieu 💔💔🌹🌹
[Image: Messenger-creation-7-FFF272-C-B502-4-EB5...-E9918.jpg]

[Image: Messenger-creation-EC622-EFB-F46-E-4-E28...33-CD6.jpg]

Je vous remercie pour tous vos gentils messages de soutien..je n arrive pas à croire que ma petite daphnie n est plus💔💔😭😭
Petite Daphnie vous dit adieu 💔💔🌹🌹
[Image: Messenger-creation-7-FFF272-C-B502-4-EB5...-E9918.jpg]

[Image: Messenger-creation-EC622-EFB-F46-E-4-E28...33-CD6.jpg]
<t></t>
Répondre

On pense fort a toi feancine
Répondre

[Image: 6ecb63a29a329c358e4598692e17bee8.jpg]
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

De la haut où tu es petite Daphnie, veille sur ta famille à qui tu as donné tout ton amour en retour du leur 🐶♥️
Répondre

Chien à fleur Consoler
erna et douchka
Répondre

Consoler Adieu douce petite Daphnie, tu dois tenir compagnie à Dauphine maintenant, veilles sur tes humains !

Francine toutes mes pensées de consolation pour René et toi, je t'embrasse
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Chère Francine. C'est avec tristesse que je vois que Daphnie est partie rejoindre les étoiles. Doux repos petite Daphnie, tu as retrouvé ta copine Dauphine . Nous pensons fort à toi Francine et à René. Elle a été choyée et heureuse toute sa vie auprès de vous. Je vous embrasse très fort.
GIBBS et IDOLE, mes précieux Je suis sonné Je suis sonné LADY et PASTAGA, mes mini-précieux
Mirza, mon éternelle douleur, Ovsanna mon Baby, et mes amours de chats Perle, Noisette, Rhapsodie et Copino.
Répondre

Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve, c'est si difficile de leur dire adieu...
Sa petite "sœur" n'est pas trop perdue ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.