ALANIS
[Image: IMG-3449.jpg]

[Image: IMG-3453-1.jpg]

Cette nuit 3H20........8 teckels ronflent allègrement , volets et fenêtres ouverts , l'air frais de la nuit viens titiller leurs museaux sans qu'aucun ne s'en émeuve.....
Sauf une......debout sur le lit , la truffe vers le ciel , elle gémit , râle , aboie et me fait clairement comprendre qu'il lui faut sortir de façon impérative et absolue!!!!
Alanis vient de me faire connaissance avec les sangliers qui n'étaient pas venus de tout l'été ( de loin , bien sur elle n'est pas sortie)
Je sens que mes nuits vont être courtes...

Ce midi nous allons voir Tatie Adeline pour ceux qui la connaissent, de passage dans la région , repas en bord de mer , pas de sanglier mais une Tatie couvercle qui va avoir les mains trés occupées! Beret
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

La 1ere rencontré de Septembre. Profitez bien et des câlins à Alanis la coquine.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Profitez bien de cette rencontre d'amitié et attention au kidnapping de la choute Alanis   
Nage Léchouille Chien à fleur Chien à fleur
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Big Grin 
Pour celles et ceux qui nous connaissent: les 3 grasses à la mer! (Adeline, Alanis et moi, on ne veut pas vexer Ludwig Beret )

[Image: DE358-AF3-DE07-42-C7-AD61-8-B9-DA6-DE9-E61.jpg]

Ce fut une superbe journée, tellement heureuse de revoir Adeline! Coeur qui saute
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Vous êtes topissimes. On vous embrasse et des câlins à la pepette
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Super photo, vous êtes mignonnes 🥰
Bisous à Alanis la mini terreur et la famille 😘
Répondre

coucou  Coeur qui saute contente  de te voir Adeline  Des bisous merci pour la photo 
bisous  à vous trois   Coeur qui saute Des bisous
erna et douchka
Répondre

Merci de nous avoir partagé cette belle rencontre !

Des bisous Des bisous caresses au lardons et caresses spéciales à la "grande" chasseuse
Répondre

Superbe rencontre  Chien à fleur

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance le 15.09.
Nous partons dans la nuit et serons demain à la Grande Motte  Nage

Je vous appellerai, comme convenu, pour fixer notre lieu de rendez-vous 

À tout bientôt  Des bisous

Jiki & Noria’ s Family
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Très belle rencontre!
Cette année est celle des rencontres de Mapie.
Il y a eu Adeline et Lulu, il y aura vous et en fin de mois Marie jo.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.