SOS
Q mais quelle belle nouvelle pour mon chouchou

Tout plein de gros câlins petit cœur  Coeur qui saute Coeur qui saute Un calin Un calin Tellement heureuse pour toi de la bonne évolution suite à ton traumatisme  Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange

C’est très positif ! Contente pour toi, tout ça sera bientôt derrière toi 👏🍀👏🍀😘😘

Ne dites pas que je déborde...
[Image: 20250917-202246.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Il me semble que la minerve laisse passer les oreilles  !  Bientôt pour toi, la fin de cette vilaine minerve    Bonne chance Des bisous Des bisous Mais peut être une série d’ interventions  C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Il a commencé à ôter sa minerve...d où les oreilles sorties. Lundi il ira chez Tourainevet pour un scanner de contrôle. Ce matin il se roulait dans son panier.
Il commence à jouer.
[Image: 20250918-115643.jpg]

[Image: 20250918-115645.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Magnifique. Il se sent bien mieux  Il va retrouver la joie de vivre d’un jeune  chien  Bravo Des bisous Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Il lui faut du temps mais ce que nous sommes heureux de le voir mieux.

Super! Des petits signes de ‘mieux-être’ qui font plaisir 👏👏👏😘😘😘

Je viens prendre des nouvelles ,je vois que ça évolue dans le bon sens ! Chien qui fait le beau
[Image: images10.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.