SOS
whaou petit vagabond, vive la liberté !!!! une super nouvelle, je suis si contente pour toi  Des bisous mais attention il faut y aller très doucement après tant de semaines d'immobilité.
Cela ne va pas être facile, il va vouloir jouer, courrir, se rouler !!!!! encore un si beau sauvetage  Bravo Heart Heart

(maintenant qu'il se rétabli, sa  gentille "maitresse" va aussi peut être refaire surface !!!!!  Dodgy )
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Bravo Que je suis heureuse pour toi petit vagabond  une belle vie est devant toi. En y allant doucement  tu es jeune.tu vas vouloir t éclaté  Coeur qui saute Content   Content   Gentil chat Des bisous
<t></t>

Et voici mon pépère sans arrachement
[Image: 20250922-185617.jpg]

Il cherche tous les bêtises á faire...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Petit cœur, tellement heureuse pour toi, une nouvelle vie s’ouvre à toi  Coeur qui saute Un calin Un calin Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange

c'est bon signe   Beret il a du temps à rattraper et c'est encore un chiot .....
il mange normalement maintenant, considéré comme guérri ??
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Une photo qui fait tellement plaisir.
[Image: IMG-20250923-193008.jpg]

[Image: IMG-20250923-192945.jpg]

[Image: IMG-20250923-192939.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Bravo Bravo Je suis sonné  Merveilleux  Des bisous Des bisous

Quel soulagement le résultat de ce compte rendu.
Il doit apprécier cette liberté surveillée. Ça va être mieux de jour en jour petit Vagabond. Plein de caresses petit cœur .

Quel bonheur!!! Coeur qui saute Des bisous Des bisous Des bisous
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry

Les bêtises c'est de sont age, il va pouvoir se rattraper  Beret
Mais le mieux c'est de le voir gambader, ça c'est top !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.