JOYEUX ANNIVERSAIRE NICKY 8 ANS
[Image: IMG-20240109-135238-NICKY.jpg]

Anniversaire Bel anniversaire Nicky avec une pensée pour Daphnie qui te le souhaite là haut ; de gros câlinous ma jolie  Anniversaire

[Image: 100977065-o.jpg]

Ballon Coeur Des bisous Os du toutou Ballon Coeur
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Joyeux anniversaire belle Nicky

[Image: 81e26f1f64952536a938901b1c9ab227.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Bon anniversaire petite beauté à sa maman Anniversaire Coeur qui saute Os du toutou Des bisous
Je t'envoie des gros bisous Francine ainsi qu'à René  Des bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Bel ANNIVERSAIRE Beauté, encore une occasion de montrer ton joli bidon! plein de bisous à toi et ta famille Ballon Coeur Chien à fleur
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Merci de m avoir souhaité mon anniversaire. Chien à fleur
Oui on a une pensée pour notre petite Daphnie  
Je fais ma timide  Beret
[Image: IMG-20250925-110454.jpg]
<t></t>
Répondre

Joyeux anniversaire petite beauté  Anniversaire Je suis sonné Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Joyeux anniversaire belle Nicky. 🎂Tu as été gâté je vois ! Bisous à tes parents 😘
GIBBS et IDOLE, mes précieux Je suis sonné Je suis sonné LADY et PASTAGA, mes mini-précieux
Mirza, mon éternelle douleur, Ovsanna mon Baby, et mes amours de chats Perle, Noisette, Rhapsodie et Copino.
Répondre

Merci  Chien à fleur
<t></t>
Répondre

[Image: FB-IMG-1755362630642.jpg]

bon anniversaire 🎂 🎂  petite chérie   Coeur qui saute gros bisous de nous Des bisous
erna et douchka
Répondre

Joyeux Anniversaire petit cœur !  Ballon Coeur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.