SOS
Oui UN GRAND  OUF  Bravo Coeur qui saute

Sa «  maîtresse «  a fini par donner les papiers ou l’abandon signe a la clinique a suffit pour faire le changement de propriétaire  ?

A-il besoin de quelque chose ? Ou pour un autre petit ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Youpiiiiiii

Bravo Faire la ronde Coeur qui saute Des bisous Des bisous Chien à fleur
<t></t>

Notre Vagabounet a eu une grosse séance de acupuncture. Cela a été éprouvant pour la vétérinaire et pour nous car nous avions non pas un teckel sur la table mais un vermisseau...
[Image: 20251002-174400.jpg]

[Image: 20251002-175228.jpg]

[Image: 20251002-174342.jpg]

[Image: 20251002-174353.jpg]
[Image: 20251002-172138.jpg]

[Image: 20251002-172143.jpg]

[Image: 20251002-172150.jpg]

[Image: 20251002-150928.jpg]

[Image: 20251002-151937.jpg]

[Image: 20251002-164836.jpg]

[Image: 20251002-164840.jpg]

[Image: 20251002-171904.jpg]

[Image: 20251002-172117.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Content Des bisous Bravo
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi

BravoChien à fleur Quelle bonne nouvelle ..... enfin !! Heart
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi

Génial!!!!!!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry

Il semble plus mince ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Il courre maintenant dans le parc. Donc il se myscle. Maintenant il va pouvoir aller se faire vacciner, avant il était trop faible.
Il est encore un peu douloureux car fragile il a été sauvé. C est le principal.
Il doit toujours être en parc pour qu aucun chien ne lui saute dessus et ne lui fasse mal.Et donc en parc aussi dans la maison.
Encore quelques mois pour lui et ensuite cela ira bien.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

un petit miraculé, om revient de si loin,  merci   Teckels Sans Doux Foyer et à la clinique qui a refusé l'euthanasie

don payal pour ses soins, je pense qu'il en a encore bien besoin   Coeur qui saute Des bisous Des bisous

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.