Sujets : 137
09-21-2025, 12:34 PM
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 1
Sujets : 7
voyons margotine, laisser des croquettes au sol, avec une truffe à proximité, c'est tenté le diable
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
Comment va la petite choupette?
Vanda a eu sa dernière séance d acupuncture...
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Ooooooo quelle bouille a bisous
Sujets : 2
Moi je remarque une chose, Vanda sait lire !

la beauté
Elle a un regard de chipie, trop mignonne 🥰🥰🥰🥰
Vanda prendra 2 tgv aujourd'hui.
Le premier avec François direction Paris gare de Lyon et son maître va l attendre et reprendra le tgv direction Aix en Provence.
Hier elle edt allée chez le vétérinaire pour le certificat de cession.On lui souhaite d être tres heureuse.
Sujets : 7
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil