Sujets : 0
Ooooo ben alors petit vermiceau. Aaaaa tu portes bien ton nom
Sujets : 1
Bravo ,un moment que je n'étais pas passé et je cherchais de ses nouvelles ! c'est super ,et il revient de loin.
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme !
Victor Hugo
Sujets : 7
Comment se porte le petit vagabond ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 134
10-15-2025, 09:22 AM
(Modification du message : 10-15-2025, 09:24 AM par margotine.)
Vagabond hier. A eu sa primo vaccination enfin.
La vétérinaire a trouvé que c était un petit vermiceau.
Il pèse 9.3 kg et est bien rond.
Il sera castré fin de mois.
Elle a coupé les ongles car je ne peux toujours pas rester en statique pour le faire comme il bouge beaucoup.
Le conseil pour la marche en laisse est un harnais en "y".
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
et sa machoire ? visiblement il mange bien ce petit

un petit régime ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
C est bien mieux. Il mange doucement des croquettes.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Que je suis contente et heureuse pour lui
Je vais cloturer ce post. Vagabond a désormais une vraie fiche car bientôt il pourra rencontrer et vivre dans un doux foyer