Minerve
Au cas ou ca puisse vous intéresser et peut être que certains connaissent mais je viens de découvrir ceci, cette minerve aurait le même usage , la même protection anti grattage: léchage que la célèbre collerette mais sans certains inconvénients .Ici les loulous sont nombreux et dés que l'un en porte une , il se cogne aux autres et ca provoque parfois un peu de nervosité , ca parait plus pratique pour dormir et manger egalement , si vous avez des avis apres utilisation je prends!
Cela se nomme Bitenot de chez Milkan et coute 27 euros

[Image: IMG-3798-1.png]
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Je connais depuis des années, et je l ai utilisée sur certains teckels il y a plus de 15 ans.
Personnellement je préfère la colerette, c est moins rigide pour le cou.
Toutefois pour certaines pathologies ce n est pas possible.
C est bien Mapi que tu partagés cela.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Tu a le collier "lune" aussi qui existe depuis des années mais qui ses limites si le teckel est souple.

Le modèle ci-dessous est sur TOUNDRA.

[Image: TOUNDRA-LUNE.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.