Sujets : 7
10-20-2025, 06:51 PM
(Modification du message : 10-20-2025, 06:57 PM par cloclo.)
Il sont là, peu traumatisés, mais chouinnent un peu, normal.
Haribo est très speed pour ses 13 ans et je le trouve maigre.
Raya est magnifique 4,5 Kg, des noeuds dans les oreilles et elle n'aime pas qu'on la brosse.
Depuis leur arrivée c'est surtout la cuisine qui les intérèsse
haribo dit Hito
![[Image: IMG-3895.jpg]](https://i.postimg.cc/rmnYQfjB/IMG-3895.jpg)
raya voudrait bien partir
la dame qui les a depuis 15 jours me dit qu'ils sont assez fusionnel !
pour le moment haribo et raya pleurent beaucoup  que de changements pour ces deux petits.
Hito saute sur les chaises pour monter sur la table  la maison est animée et comme il pleut de temps en temps pas facile de leur montrer le jardin pour les pipis
heureusement Philippine et là pour me donner un coup de main et les emmener dans le jardin entre les gouttes, les carèsser et leur parler pour les rassurer
Une nuit dans le dodo avec nous et demain cela ira mieux
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
![[Image: IMG-8837.jpg]](https://i.postimg.cc/k4yZrncg/IMG-8837.jpg)
hito mais en réalité il fait plus maigren il est assez long
![[Image: IMG-8838.jpg]](https://i.postimg.cc/FK4DhM1J/IMG-8838.jpg)
je trouve la petite raya très bien, raya n'est pas très longue, c'est une goinfre
tous les deux ont du être très cajolés, ça pleure pour être dans les bras
Hito a trouvé le moyen de monter sur la table de la cuisine et a voulu manger un croissant, Philipppine trouve qu'il a de très bonnes dents
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 135
Je les trouve maigre. Il va falloir commencer par vermifuger.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
10-21-2025, 07:23 AM
(Modification du message : 10-21-2025, 08:02 AM par cloclo.)
La nuit c’est à peu ire bien passée. Hito a dormi sous ma couette contre les jambes Raya q dormi avec ma petite fille du sport pour les faire sortir Le jardin est sombre 
Une minute d’inattention et hop hito sur la table qui mange ma tartine Je fais très attention à mes médicaments !!
13 ans et très très vif
Ils demandent des câlins non stop
Je leur apprend le « doucement » je tiens à garder mes doigts en bon état
Deux petits sauvages bien mignons intelligents qui vont vite comprendre à se tenir un peu plus convenablement.
Pour hito ne pas laisser une chaise à proximité d’une table IMPÉRATIF
Hito et raya dans la même corbeille
![[Image: IMG-3945.jpg]](https://i.postimg.cc/HxvJq9Dp/IMG-3945.jpg)
Deux petits diables au regard d’ange
Tu m’en envoi avec les 2 petites plaques ?
Hito 6,7 je doute il est léger dans les bras
Raya 4,5 kg légère
On va essayer de les peser ….
- Je trouve que cette dame les a un peu négligés ; raya à plein de boules de poils dans les oreilles et j’ai peur de couper la peau
J’enlève le plus gros
- Pas de caresses à son départ
- Les croquettes ???? En vrac dans un sac et très grosses .
- Je les passe doucement au RC pour chien stérilisé
Raya a des dents pas très propres
Hito c’est mieux
Pour le moment pas d’aboiements, ça ne va pas durer
Sujets : 135
Oui Cliclo, je t envoie tout.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 0
Raya est superbe 🥰♥️🥰♥️ mais a l’air plus timide
On voit qu’Hito est déjà très à l’aise 🤣😂🤣
Il ne va plus y avoir de chaises chez Cloclo bientôt 🤭🤭
Sujets : 0
Merci cloclo pour les photos ils sont tous les 2 magnifiques
Sujets : 3
Trop mignons ces Loulous, merci pour eux Cloclo
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 1
Je vois qu'ils sont en de très bonnes mains !
10-21-2025, 01:05 PM
(Modification du message : 10-21-2025, 01:10 PM par cloclo.)
la petite Raya a certainement été tondue  , ou on lui a coupé ses poils un peu n'importe comment, cela va repousser
elle n'aime pas être peignée 
Hito est joueur, il adore être dans la corbeille des pouics pouics
maintenant ils ont bien compris l'utilité du jardin. plus de pleurs ils sont contents et rassurés
Ce matin pas de pluie et un peu de soleil.
|