Sujets : 7
10-24-2025, 03:14 PM
(Modification du message : 10-24-2025, 03:17 PM par cloclo.)
je pense que Hito vomi, ce matin il y en avait dans la salle de bain et sur mon lit  . Comme il ne veut pas manger ce matin, je pense que c'est lui. Pas vraiment malade car il demande des "récompenses"  et ses selles sont normales
peut être le pain qu'il a volé hier le détraque un peu et le changement de croquettes pourtant étalé sur plusieurs jours.
Comme ce petit terrible à 13 ans, direction vétérinaire demain à 15H
il est obéissant et propre, ce qui n'est pas encore le cas de Raya, mais tant de changements !!!
Raya est très jalouse, les câlins doivent être POUR elle seulement, elle ne supporte pas qu'Hito soit dans les bras et elle le fait savoir
le vent, la pluie ; bof les teckels n'aiment pas ce mauvais temps
aujourd'hui un rayon de soleil
avec Hito i faut une table de cuisine SANS RIEN DESSUS, sinon c'est volé et je me demande comment il fait pour y monter, car les sièges sont dessous et la chaise est enlevée ..... très malin et il saute TRES TRES TRES bien
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
Merci cloclo pour les nouvelles des 2 petits chou
Sujets : 1
Merci pour les nouvelles,le mien avec le pain fait des allergies ,ça lui donne des croutes ,toujours obligé de
faire attention qu'il n'en vole pas .
10-25-2025, 08:54 AM
(Modification du message : 10-25-2025, 08:55 AM par cloclo.)
Monsieur est sorti faire pipi ( il demande !) il est rentré plus vite que moi du jardin, dans la cuisine  Il a renversé la poubelle de déchets alimentaires ( le tri) et a commencé de déchirer et à manger du pain …. Mais refuse les croquettes. Un petit coquin.
Peut être un peu mal au ventre
Il est à surveiller de très près un mignon terrible
Ultra vif pour 13 ans
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
A mais quel coquinou ce petit coeur
je rentre tard, je me suis luxée l'épaule droite, une radio était à faire mais à la clinique la radiologie est en grève !! sauf pour les gros traumatismes. J'ai de la cortisone en attendant .....lundi, radio pour voir si l'épaule soit déboitée.
bref Hiro va très bien 5.950kg poid que la vétérinaire trouve très bien insi (6.700kg c'est trop pour lui), vaccins à jour, il en manque un je crois,mais pas important (je ne me souviens plus duquel  !!) qui peut être fait plus tard !
elle lui a fait une injection pour les vomissements et des comprimés pendant 5 jours.
nettoyage des glandes anales, il a été super sage, des dents propres pour son âge et elle le trouve très vif pour 13 ans,
Une maison plus grande et elle l'aurait bien adopté avec sa petite PL de 13 ans adoptée à la SPA, elle aime bien les chiens âgés. Au cabinet vétérinaire j'ai dit qu'il y avait plein de teckels à adopter
Elle l'a pris en photo si autour d'elle quelqu'un serait intéressé, mais j'ai précisé "une personne très sérieuse"  y veille de très près.
Elle viendra à la marche des teckels avec la sienne, Rendez vous au stand  pour revoir Hito
elle m'a dit qu'elle voyait passer des personnes avec des chiots teckels, qui s'apercevaient qu'un petit teckel c'est du travail ...... on devine la suite grrrrrrrrrrr
A mince, je suis désolée cloclo pour ton épaule. J espere que ça va aller. Pour hiro, il est tellement mignon et 13 ans s est pas vieux, regarde ma fille ivoire qui a eu 12 ans elle pete plis la forme que mome lol. J espere que tout se passe bien avec ta petite cherie
Sujets : 134
Oh Cloclo. Je suis désolée. J espère que tu ne souffres pas trop.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
10-25-2025, 09:09 PM
(Modification du message : 10-25-2025, 09:10 PM par cloclo.)
Si très douloureux 
Mon trio va me faire des câlins ce soir
Hito ne veux pas manger grrrrr mais il attend la truffe en l’air que quelque chose tombe.  Chez la veto il a bien accepté les récompenses
Sujets : 134
Ohhh des lechouilles guérisseuses alors
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
|