Sujets : 143
De tres jolies photos.
J espère que finalement ils vont faire ce su il faut pour que tu n aies pas mal.
Calins à tes petits.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 7
Avec la cortisone mieux, mais toujours pas possible de lever le bras. Radio a 17 h
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 15
Hito est terrible. Il est monté sur le bureau de mon mari pour faire tomber la corbeille de papiers ( qui est sur une minie table) il a commencé de déchirer après avoir tout éparpiller 
Il cherche toujours à faire une bêtise
C’est super reposant quand il dort !!
 A part ça il est adorable
Plus de vomissement , hier c’était Milka qui avait mal au cœur ….
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Terrible  il faut avoir l’œil non stop
, au moindre bruit il faut le localiser rapidement! Toujours prêt à une bêtise
De plus Raya est jalouse, elle aboit comme une furie si on s’occupe trop de Hito et après elle l’attaque
Je dois me fâcher très souvent  Avec un torchon à la main
Terrible et une vraie fusée pour les bêtises alimentaires
J’ai laissé le beurre malheureusement sur la table, en un éclair il est allé sur la table et à avalé une bonne partie du beurre grrr
quand à Raya elle se jette sur la gamelle et en 2 secondes c’est avalée . Je lui jette maintenant les croquettes au sol, elle cherche et mange ainsi plus lentement
Puis elle se précipite sur celle d’hito  Un bulldozer
10-29-2025, 03:42 PM
<t></t>
Sujets : 0
Bah dis donc, c’est des vraies terreurs ces deux là ! 
Bon courage Cloclo !
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Pendant mon absence Hito a renversé la corbeille de papiers de mon mari et eux deux ce sont mis à tout déchiqueter le temps qu’il arrive à son bureau
Il faudrait une pièce spéciale pour ces deux terreurs, et encore ça hurle si tout seuls
La petite a un grand besoin de reprise en main. Pas obéissante
Pour Hito c’est trop tard
On dirait des petits privés de nourriture
|