O'MIRAGE
C est un. A M O U R
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

(10-30-2025, 09:05 PM)margotine a écrit : C est un. A M O U R
 Je compte sur toi et François de dire exactement la même chose à Thierry 😁, j’aurais tellement aimé qu’il puisse rejoindre Osane et Jacks 💖
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Répondre

Il sera à la marche et c est une amie de notre association sui le fera marcher.
Je t appelle pas aujourd'hui mais demain certainement.
Aujourd'hui j essaie de rattraper un peu mon retard en administratif.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Urgence vétérinaire pour Mirage, Sylvestre l a attaqué et mordu à un orteil... il a eu de la pénicilline...
Il a des bains de pattes et des antibiotiques sans oublier les anti douleurs...
Lui il l a mordu aussi mais Sylvestre s en sort bien...
Satanés teckels...
Répondre

ce n'est pas de tout repos, cette colonie. Jalousie de sylvestre ????
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Les vieux démons de Sylvestre ressortent, monsieur n aime pas trop les autres mâles..
Répondre

Roooooo pauvre petit coeur. Et ben le petit chocolat fondant n est pas gentil la
Répondre

Comment va ce petit amour?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.