MARCHE DES TECKELS A PARIS 16 NOVEMBRE 2025
On vous attend. Olga et Adèle vont avoir leur cocarde.
Je suis vraiment ravie de revoir la minuscule et adorable Adèle.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

[Image: Screenshot-20251114-063639-Lilo.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Trop hâte ! Jacks et Osane sont prêts ! Ce soir douche brushing pour les deux pour être les plus beaux 😃
On se réjouis tellement de vous revoir 💖
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Répondre

Il semble que pour demain temps frais mais pas de pluie  Coeur qui saute
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

il crachine et le ciel est bien couvert   C'est triste  croisons pour que demain matin, au moins il ne pleuve pas
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Bonne journée à vous tous !  Promener son chien Des bisous
Répondre

Bonjour bonjour, c est parti pour l aventure parichienne!
Répondre

Bonne route  Des bisous
Répondre

[Image: IMG-20251116-WA0003.jpg]

[Image: IMG-20251116-WA0007.jpg]

Nous avons récupéré en route des adhérents.
Répondre

circulation fluide  Des bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
4 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.