Teckel Bavard 56
Oui c est beaucoup de travail ..je regrette tant de ne pas pouvoir venir vous aider . C'est triste  Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

Francine, prends d abord doin de toi.On y arrive avec François. Merci.pour ta grande gentillesse.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Bon courage à tous les deux ..j espère que je vais récupérer ma main.c est dur.
Passez une très bonne journée à la marche des teckels .on pensera fort à vous.avec un beau soleil on espère  Coeur qui saute Coeur qui saute Promener son chien Promener son chien Des bisous Des bisous Chien à fleur
<t></t>
Répondre

Tous les teckels bavards ont été mis sous pli et aujourd'hui on poste les derniers.
Pour les personnes qu on voit dimanche on vous les remet en mains propres avec pour ceux qui viennent avec leur ex sdf, il y aura la cocarde. On a hâte
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Normalement vous devriez tous les avoir reçu ou vous l aurez avant la fin de la semaine.
Nous espérons qu il vous plaira.
Répondre

Big Grin 
Bien reçu le teckel bavard ce matin  il est magnifique avec toutes ces belles photos.felicitations pour cette belle presentation  Medaille  Bravo Bravo Chien à fleur
<t></t>
Répondre

Merci
Répondre

bien reçu  , merci beaucoup  Coeur qui saute
erna et douchka
Répondre

Bien reçu,il est de toute beauté avec ses photos ! Merci.
[Image: images10.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.