Sujets : 3
Vos 2 petites sont magnifiques!!!
Et Margot en Reine , qui aurait cru qu'elle vive cela un jour, la vie est etonnante!
Mister President , a qui est ce superbe poil dur ?
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 8
je crois qu'il est à eux, je ne me souviens plus du nom !!
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 1
(11-18-2025, 01:41 PM)mapi a écrit : Vos 2 petites sont magnifiques!!! 
Et Margot en Reine , qui aurait cru qu'elle vive cela un jour, la vie est etonnante!
Mister President , a qui est ce superbe poil dur ?
Merci Mappi 💖💖💖
Je souhaite à tous nos petits sdf une vie comme Margot les parents son vraiment très adorables aussi 🥰
Et le petit poil dur je crois que c’est Merlin il a François 😃
Sujets : 3
La photo est trompeuse, Merlin est magnifique mais on dirait qu'il fait le poids de 3 des minis minis de la Famille Présidentielle!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 1
Aujourd’hui nous fêtons 1 ans d’arrivée d’Osane dans notre doux foyer 😊
En un an elle as vécu des moments merveilleux ! Elle as participé au Flair Pics a coté son frère Jacks, elle est partie en week-end à Vannes puis a La Baule. On étais présents aussi a Saint Malo à côté Cinzia et François 😊 Nous avons fait plus de 5000 kilomètres pour aller voir mamie et papy en Serbie et les journées à la plage en Bretagne où elle adore courir. Et pour terminer la marche des teckel à Paris !
Grace à elle nous avons fait des rencontres magnifiques et vécue des moments incroyables ! C’est une petite très touchante et gentille avec un grand caractère de teckel ! 💖💖💖💖
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Sujets : 8
un grand merci pour ces super bonnes nouvelles. Caresses à toiute la petite troupe
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 185
Merci Maria et bientôt d autres aventures vous attendent.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 14
11-27-2025, 07:58 PM
<t></t>
Sujets : 0
Petite Osane est une beauté (Jacks aussi d'ailleurs)

J'espère que vous allez bien tous les 4.
Au plaisir de vous revoir
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Sujets : 0