Raya
[Image: 20251126-133105.jpg]

[Image: 20251126-132401.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Je t'adoreJe t'adoreL’œil coquin  Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Jolie petite raya  Coeur qui saute tu vas faire  fondre une gentille famille  Coeur qui saute  Des bisous Des bisous Un calin
<t></t>
Répondre

Ma belle petite puce
Répondre

ça doit se bousculer pour adopter cette petite merveille  Je suis sonné Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Pas encore présentée, demain elle sera vaccinée.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Les vaccins des deux loupiots ne sont pas à joyr ??
Répondre

Le regard craquant des Teckels...😍
Répondre

Elle est à croquer cette petite 💕
Répondre

Comment va ce petit amour ???
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.